1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Cherchez et terminez les expéditions plus vite!

Discussion dans 'News' créé par Mez, 6 Février 2017.

Par Mez le 6 Février 2017, à 17:18
  1. Mez

Mez
    Admin
    • 6/11

Inscrit:
    8 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    0
    WQGF.jpg

Depuis la sortie de Légion notre routine journalière consiste a aller s’aventurer un peu partout dans les Iles brisées et finir le maximum d’expédition proposées, la routine s'installe et sa commence à peser fort sur les épaules des joueurs.

Ces expéditions sont importantes pour traquer les objets légendaires, ramasser de la puissance, des ressources, de la réputation ou des po alors pas question d'en rater!

Je vous présente l'addon World Quest Group Finder qui vous permettra de:

• Entrez dans une zone d’expédition et la recherche de groupe se lancera automatiquement, vous allez être invité en un clin d’œil.
    • Complétez une expédition et l'addon vous proposera de quittez ou le groupe ou d'y rester.
    Comme on sait le systeme du jeu est basé sur le phasing, pensez avant de quittez un groupe que vous êtes dans une zone safe ou il y a pas de mobs car une fois seul vous allez être seul.

J'ai testé cet addon: une expédition qui vous prend entre 5 et 10 minutes à compléter, désormais et avec cet addon elle vous prendra entre 2 et 5 minutes.
    Ça vous donnera l'envie même de compléter les expéditions les moins importantes.

Merci de partager cet article afin que tout le monde en profite :)

?

Utilisez-vous déjà World Quest Group Finder?

1. Oui

2 vote(s)
    100.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  3. Je compte bien le faire

0 vote(s)
    0.0%

Commentaires

Discussion dans 'News' créé par Mez, 6 Février 2017.

Partager cette page