1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Les opérations nocturnes sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.
    Rejeter la notice
  3. Rejeter la notice

Correctifs du 21 Février

Discussion dans 'News' créé par Mez, 26 Février 2017.

  1. Mez

    Mez
    Admin

    Inscrit:
    8 Janvier 2017
    Messages:
    50
    J'aime reçus:
    1
    correctif-wow.jpg

    Voici une liste de correctifs pour plusieurs problèmes dans World of Warcraft: Legion. Si certains des correctifs ci-dessous sont effectifs dès leur intégration, d’autres nécessiteront peut-être un redémarrage des royaumes pour s’appliquer. Remarque : certains problèmes ne pourront être réglés que par une mise à jour du client. Cette liste sera actualisée au fur et à mesure du déploiement de nouveaux correctifs.

    Voici quelques informations supplémentaires sur l’extension.

    21 février

    Correctifs

    Classes

    • Chevalier de la mort
      • Dégâts sur la durée de Peste virulente augmentés de 67%.
      • Invocation d’une gargouille : dégâts de Frappe de la Gargouille augmentés de 50%.
      • Sombre médiateur : dégâts de Frappe de Val’kyr augmentés de 16%.
      • Poigne de la mort ne devrait plus ignorer Totem de glèbe.
    • Chasseur
      • (Précision) Les dégâts potentiels de Tir perforant ne sont plus réduits lorsque l’effet de réduction du coût en focalisation de la tenue de combat de Serre-d’Aigle (4 pièces) est actif.
    • Paladin
      • Lumière salvatrice se déclenche désormais lorsque les points de vie de la cible de Guide de foi passent sous les 50%.
    • Prêtre
      • Guérison de l’ombre inflige désormais des dégâts normaux aux joueurs de bas niveau.
      • Mot de l’ombre : Douleur (associé au talent Misère) s’applique désormais correctement aux cibles hors de portée.
    Objets

    • (Correctif en cours de test) Grâce de Skardyn : la durée de l’effet d’utilisation de cet objet a été augmentée de 20 à 35 secondes et la quantité de maîtrise conférée a été réduite en proportion.
    Joueur contre Joueur

    • Chevalier de la mort
      • Le temps de recharge de Sombre simulacre a été réduit à 25 secondes (au lieu de 30).
      • Sang
        • Les dégâts infligés par les chevaliers de la mort Sang ne sont plus réduits en JcJ (au lieu d’être réduits de 10%).
      • Impie
        • Les dégâts de Fièvre de la crypte ont été réduits de 15%.
        • Les dégâts de Peste virulente, Invocation d’une gargouille et Sombre médiateur ont été réduits pour contrebalancer les augmentations de leurs dégâts de base décrites plus haut. Ces sorts sont donc inchangés en JcJ.
    • Druide
      • Restauration
        • Nourrir réduit désormais le temps d’incantation de Toucher guérisseur de 0,2 seconde (au lieu de 0,5).
        • Nourrir applique désormais uniquement l’effet de soins sur la durée de Rétablissement (au lieu d’appliquer les soins initiaux et les soins sur la durée).
        • Abondance réduit désormais le temps d’incantation de Toucher guérisseur de 5% par Récupération active en JcJ (au lieu de 10%).
        • Correction d’un problème qui empêchait Essence de la Nature d’appliquer correctement ses soins lors du lancement de Croissance sauvage en JcJ lorsque le druide possédait les talents d’honneur Nourrir ou Lacis.
    • Chasseur
      • Survie
        • Chausse-trapes inflige désormais 20% de dégâts en moins en JcJ et réduit la vitesse de déplacement de 50% (au lieu de 70%).
        • Agilité du chasseur Survie réduite de 2,5% en JcJ.
      • Précision
        • Carapace de soins prodigue désormais le montant normal de ses soins en JcJ.
        • Visée inflige désormais 5% de dégâts supplémentaires en JcJ.
        • Agilité du chasseur Précision augmentée de 5% en JcJ.
        • Le chasseur Précision dispose désormais de 150% de hâte (au lieu de 175%), 100% de maîtrise (au lieu de 75%) et 120% d’armure (au lieu de 100%) en JcJ.
      • Maîtrise des bêtes
        • Agilité du chasseur Maîtrise des bêtes augmentée de 5% en JcJ.
        • Le chasseur Maîtrise des bêtes dispose désormais de 130% de hâte en JcJ (au lieu de 100%).
        • Le chasseur Maîtrise des bêtes dispose désormais de 125% de polyvalence en JcJ (au lieu de 100%).
        • Le chasseur Maîtrise des bêtes dispose désormais de 75% de maîtrise en JcJ (au lieu de 100%).
        • Le chasseur Maîtrise des bêtes dispose désormais de 70% de score de critique en JcJ (au lieu de 100%).
        • Le chasseur Maîtrise des bêtes dispose désormais de 120% d’armure en JcJ (au lieu de 100%).
    • Mage
      • Feu
        • Les soins de Transfert cautérisant ont été réduits de 33% en JcJ.
        • Endurance et Intelligence du mage Feu réduites de 5% en JcJ.
    • Paladin
      • Sacré
        • Croisé vengeur ignore à nouveau la ligne de mire pour appliquer ses soins.
        • Croisé vengeur permet désormais à Jugement et Frappe du croisé de prodiguer des soins même si leurs dégâts sont absorbés.
        • Correction d’un problème affectant La bonne parole, qui entraînait le déclenchement du temps de recharge d’Épuration lors de l’utilisation de Bénédiction de liberté.
      • Vindicte
        • Le paladin Vindicte dispose désormais de désormais 3% de Force en plus en JcJ.
    • Prêtre
      • Discipline
        • Renouveau intérieur permet désormais à Mot de pouvoir : Radiance de rendre au personnage-joueur 25% de son coût en mana (au lieu de 50%) en cas de lancement sur soi-même.
    • Voleur
      • Assassinat
        • Correction d’un problème qui permettait à l’effet de Poison douloureux conféré gratuitement par Breuvage mortel d’augmenter également les dégâts de Plaie des rois.
        • Les dégâts de Bombe de poison ont été réduits de 30% en JcJ.
        • L’effet de réduction des soins de Poison douloureux a été réduit à 20% en JcJ (24% avec Maître empoisonneur).
        • Agilité du voleur Assassinat réduite de 5% en JcJ.
    • Chaman
      • Élémentaire
        • Intelligence et Endurance du chaman Élémentaire augmentées de 5% en JcJ.
      • Amélioration
        • Agilité et Endurance du chaman Amélioration augmentées de 10% et 5% respectivement en JcJ.
        • Frappe-tempête inflige désormais 20% de dégâts en moins en JcJ (au lieu de 15%).
      • Restauration
        • Le chaman Restauration dispose désormais de 130% de polyvalence en JcJ (au lieu de 100%).
    • Guerrier
      • Armes
        • Le guerrier Armes dispose désormais de 5% de Force, 5% d’Endurance et 10% d’armure en plus en JcJ.
        • Le guerrier Armes dispose désormais de 150% de polyvalence en JcJ (au lieu de 125%).
      • Fureur
        • Rage infinie augmente désormais la durée d’Enrager de 1 seconde (au lieu de 2).
    • Démoniste
      • Destruction
        • Les dégâts de Trait du chaos ont été augmentés de 25% en JcJ.
        • Entropie inversée réduit désormais le temps d’incantation de Trait du chaos de 0,25 seconde en JcJ (au lieu de 0,5).
        • Retour de flamme réduit de 15% le temps d’incantation de Trait du chaos et de Pluie de feu en JcJ (au lieu de 30%).
      • Démonologie
        • Intelligence du démoniste Démonologie augmentée de 5% en JcJ.
        • Le démoniste Démonologie dispose désormais de 150% de hâte (au lieu de 100%), 75% de polyvalence (au lieu de 100%) et 75% de maîtrise (au lieu de 100%) en JcJ.