1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Petit bonjour depuis Argus (PTR 7.3)

Discussion dans 'News' créé par Darius, 1 Juillet 2017.

Par Darius le 1 Juillet 2017, à 06:06
  1. Darius

Admin
    • 8/11

Inscrit:
    8 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    3
    Quelques jours après la sortie de la 7.2.5 , Blizzard ne se repose pas , et nous sort la 7.3 sur le royaume de test.
    Seulement quelques quêtes sont disponibles , en l’occurrence celles qui , littéralement , lancent ce patch.

On est envoyés vers le port d'Astravar , jouxtant Orgrimmar. Le but étant de prendre , à terme vaisseau nous menant sur Argus.
    Après quelques petites quêtes , nous voilà sur Argus. Une terre dévastée , envahie par les démons de la Legion , depuis laquelle on voit Azeroth. Je passe les quêtes , somme toute assez classiques. Mais c'est avec plaisir que retrouvons , au cour de notre périple sur Argus , de vieilles connaissances.
    Turalyon , l'un des premiers paladins et ancien bras droit d'Anduin Lothar , dans une armure étincelante.
    Et Alleria Coursevent , la soeur de Sylvanas et de Vereesa.
    La suite nous emmène au travers d'un tunnel nous menant vers une immense terre , mais malheureusement , un bug connu , me déconnecte dès que je pénètre sur cette région.
    Voici en image , la dernière chose que j'ai pu voir avant la deconnection.

A bientôt pour la suite!! WoWScrnShot_070117_034300.jpg

Mez apprécie ceci.

Commentaires

Discussion dans 'News' créé par Darius, 1 Juillet 2017.

Partager cette page